Les lignées familiales

cecilia berton Par Le 01/03/2021 0

Nettoyer les lignées familiales. Pourquoi ?

Nos ancêtres directs ou indirects ont un impact sur notre vie au quotidien. Un secret de famille, un non-dit de la 1ere génération dite émettrice se répercutera avec plus de violence sur les 3 et 4eme générations car elles sont dans l’ignorance. Cela peut créer des maladies, mal-être, blocages de toutes sortes d’autant plus difficiles à nettoyer que le souvenir est perdu. Nous pouvons effectuer des recherches en psycho-généalogie avec un professionnel. L'utilisation de la radiesthésie (pendule) pour retrouver ce qui est piégeant et en couper le lien pour nous-même et aussi pour nos enfants est aussi efficace. Il n’est pas toujours nécessaire de conscientiser la situation originelle, cela ne servirait qu’à raviver la honte ou la culpabilité. Cette démarche doit être effectuée avec une intention d’amour et de pardon. Une sorte de « merci pour ce que vous m’avez donné, je conserve le bénéfique et me libère des héritages négatifs».

Nous pouvons aussi utiliser la méthode de Serge Boutboul dont je vous recommande vivement les ateliers et qui permet de couper avec l’ascendance familiale en nous arrêtant sur le niveau parental souhaité. Il s’agit d’un processus de libération énergétique. La voici en quelques mots :

Assis confortablement, monter vers les plans supérieurs pour se mettre en mode alpha, visualiser ses ancêtres plus nos corps subtils. Remercier les et affirmer que nous sommes un être spirituel libre. Voir un cordon en acier au niveau de notre nombril et des ciseaux dans la main. Couper le cordon. Libérer les personnes et les faire partir en précisant que nous sommes libres ainsi que notre descendance.

.

 

 

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam