Ceciliaberton

Les traitements énergétiques et les fleurs de Bach m'ont permis de surmonter les défis de la vie plus facilement. Bien évidemment, une prise de conscience de mes schémas mentaux (croyances erronées, limitantes) et un travail en profondeur ont consolidé ma démarche.

Nous vivons des temps troublés et durs. C’est tout naturellement que j’ai voulu me professionnaliser dans la pratique de l’énergétisme et des élixirs floraux pour mieux accompagner mon prochain. Une bonne écoute, active et bienveillante est aussi indispensable pour accueillir les émotions.

C’est pourquoi, après avoir participé aux ateliers de développement des perceptions extra-sensorielles de Serge Boutboul, j'ai suivi le stage sur les Soins Energétiques Premium (r) du Dr Luc Bodin. 

Cette formation a été complétée auprès de l'école Oviloroi de Yann Lipnick : Initiation au clair-ressenti - Equilibrage Energétique 1 et 2 - Géobiologie de l'habitat 1.

M Jean Angius, magnétiseur de tradition familiale depuis 45 ans m'a permis de parfaire mes connaissances en magnétisme/thérapies énergétiques - EFT libération émotionnelle - Programmation Neuro Linguistique psycho-énergétique - point gâchette (douleur musculaire).

Pour vous accompagner au quotidien, j'ai suivi le cursus complet (niveaux 1 - 2 - 3 + supervision) du Centre Bach pour obtenir l'agrément de conseillère en élixirs floraux du Dr Bach. 

 

 

P1010909